replique montre

replique montre
replique montre

quarta-feira, 8 de março de 2017

Présentation de l'Bulgari Octo Ultranero en DLC noir


Bulgari a donné son Octo une métamorphose tout en noir avec le Ultranero, avec un revêtement DLC noir sur le cas avec des accents d'or rose. Elle sera dévoilée à Baselworld 2016, mais voici un aperçu de la line-up Ultranero, y compris les prix.




Angulaire et octogonale, l'Octo est une forme de cas distinctive Bulgari héritée de Gerald Genta, l'horloger indépendant , il a acquis en 1999. Bulgari a maintenant fait l'Octo son propre. Prévu pour être lancé officiellement à Baselworld 2016 , la dernière itération de la Octo est le Ultranero en diamant noir de carbone (DLC).


Le Ultranero combine DLC noir avec l'or rose, une combinaison contrastée qui est populaire et largement utilisé. Trois modèles sont disponibles, le chronographe ultra-mince Finissimo Tourbillon, Velocissimo et le temps seulement Solotempo.



Seulement 5 mm de haut, le Finissimo Tourbillon est l' un des plus minces jamais. Le boîtier en titane de 40 mm est léger, et à l' intérieur est le BVL 268 mouvement à remontage manuel en interne avec un tourbillon volant. 

Le Velocissimo, d'autre part, est équipé du Zenith El Primero mouvement chronographe automatique. Il est de 41 mm de diamètre et en acier, avec une lunette en or rose. Ce prix est à SFr13,200.



Le modèle le plus simple est le Solotempo, également 41 mm et de l'acier, mais offert en deux formes, avec une lunette en or rose ou un DLC noir lunette en acier correspondant. 



Les deux sont alimentés par le mouvement automatique BVL 193. La version de lunette en or est SFr10,500, tandis que le modèle tout en acier est SFr7950.

voir plus copie de rolex et repliques de montre

replique rolex

replique rolex
replique rolex